Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille qui raconte sa vie
21 mai 2009

I have a dream

Il y a quelques semaines, j'ai fait un rêve. Un rêve érotique. Rien de bien extraordinaire vous allez me dire. Sauf que. Sauf que, le mec dont j'ai rêvé, je le connais. Je le connais même très bien, puisqu'il s'agit d'un ami. Un ami que je vois tous les matins pour aller en cours, avec qui on sort quand on va boire un pot avec la bande...
Autant vous dire que le lendemain matin, en lui faisant la bise, j'me suis pas sentie maligne, je me suis même comportée comme une collégienne, comme une idiote. J'me suis sentie rougir comme c'est pas permis, parce que je n'avais que ce fichu rêve en tête. Toujours est-il qu'apparemment, il n'a rien remarqué. Peut-être m'a-t-il lancé un ou deux regards suspicieux, mais il n'a pas insisté et c'est tant mieux.

Faire des rêves érotiques c'est bien, avec des inconnus, c'est mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On ne choisit pas ses rêves; cela serait trop facile
Une fille qui raconte sa vie
Publicité
Publicité